2013

13 décembre 2013 - Noël des enfants du personnel du Haut-Commissariat et de la Police nationale

 
 

Le Haut-Commissaire de la République, M. Lionel BEFFRE et son épouse Nathalie, ont convié les enfants du personnel du Haut-Commissariat et de la Police nationale ainsi que leurs parents à la traditionnelle fête de Noël à la Résidence à Papeete.
 

Près de 700 participants dont 500 enfants ont pu apprécier les activités de plein air offertes, les stands de maquillage et la promenade en poney au bord du bassin de la Reine.  A 16 heures, les enfants ont eu une belle surprise lorsque le Haut-Commissaire a annoncé l'arrivée des Tiki Toa et des pères Noël pour la distribution de cadeaux. C'est avec une grande joie et dans une ambiance festive que les Tiki Toa ont été chaleureusement accueillis par les enfants et les parents, heureux de revoir les joueurs qui ont porté haut les couleurs de la Polynésie française lors de la Coupe du Monde de Beach Soccer. Les
 
 Comme l'année précédente, un groupe d'une douzaine d'enfants dont les parents sont sans domicile fixe ont été invités grâce à l'Ordre de Malte qui les accompagne et les aide au quotidien pour faire face à leurs difficultés. Ils ont tous reçu un cadeau comme les autres enfants présents.
 
 Bonnes fêtes de fin d'année.
 
 Emmanuel SZTEJNBERG-MARTIN, Président de l'association des personnels du Haut-Commissariat, Maeva 115
 Teva LAGARDE, Vice-président de l'association des personnels du Haut-Commissariat, Maeva 115