2013

2013-03-19 - Info médias HC - Cérémonie organisée à l'occasion de la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc

 
 

Le Haut-Commissaire de la République, représenté par M. Stéphane JARLEGAND, Directeur de cabinet, a présidé ce matin, au Monument aux Morts de Papeete, la cérémonie organisée à l'occasion de la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

M. Stéphane JARLEGAND, Directeur de Cabinet, avait à ses côtés M. Tauhiti NENA, représentant le Président de la Polynésie française, Mme Chantal GALENON, représentant le Président de l'Assemblée de la Polynésie française, l'officier en chef Valérie AUBIN, représentant l'Amiral, M. Patrick GALENON, Conseiller économique, social et environnemental, M. Jean TAMA, Président du Conseil économique, social et culturel et Mme Danielle TEAHA, 2e adjointe au maire de Papeete.

Veuillez trouver ci-dessous le message du Ministre délégué auprès du Ministre de la Défense, en charge des anciens combattants ainsi qu'une sélection de photos.

> Message du Ministre délégué auprès du Ministre de la Défense en charge des anciens combattants - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb