2013

2013-08-26 - Info médias HC - Inauguration des nouveaux locaux du Centre Régional de Formation de la Police nationale

 
 

Dans un souci de rationalisation de l’utilisation des locaux et afin de développer des synergies  entre les  services en charge de la gestion administrative des personnels de la police nationale, le Secrétariat Général de l’Administration de la Police nationale et le Centre Régional de Formation ont été regroupés dans le bâtiment anciennement occupé par la Direction des Actions de l’Etat du Haut-Commissariat, situé à St Amélie, derrière la Présidence de la Polynésie française.

M. Stéphane JARLEGAND, Directeur de cabinet du Haut-Commissaire, M. Philippe BOURGADE, Délégué régional au recrutement et à la formation de la Police nationale de Nouvelle-Calédonie, aux côtés du maire de Papeete, du Procureur de la République, des chefs des juridictions et des chefs des services de l’Etat, ont inauguré ce jour, les nouveaux locaux du Centre régional de formation de la Police nationale. A cette occasion, la place d’armes a été baptisée « Place Moana VOTA » en hommage au formateur du Centre régional de formation décédé en 2011 à l’âge de 34 ans.

> 2013-08-26 Information médias - Inauguration des nouveaux locaux du Centre Régional de Formation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb