2013

2013-12-05 - Info médias HC - Cérémonie organisée à l'occasion de la Journée Nationale d'hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie

 
 

M. Lionel BEFFRE, Haut-Commissaire de la République en Polynésie française, a présidé, ce jeudi 5 décembre 2013, la cérémonie organisée à l'occasion de la Journée Nationale d'hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie. Etaient également présents à ses côtés M. Marcel TUIHANI, Ministre du logement, des affaires foncières, de l'économie numérique et de l'artisanat, représentant le Président de la Polynésie française, Mme Vaiata FRIEDMAN, Deuxième Vice-présidente de l'Assemblée de la Polynésie française, Mme Danièle TEAHA, Deuxième adjointe au Maire de Papeete, l'Ingénieur en chef Michel LEPINE, représentant l'Amiral COMSUP et M. Patrick GALENON, Conseiller économique, social et environnemental.

Veuillez trouver ci-dessous une sélection de photos ainsi que le message du Ministre délégué auprès du Ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants, M. Kader ARIF, lu par le Haut-Commissaire.

> Message de M. Kader ARIF - 5 décembre 2013() - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb