2013

3 décembre 2013 - Première visite officielle de M. Eric ZABOURAEFF, Chef de la Subdivision administrative des îles Australes à Tubuai

 
 

Prise de contact avec les élus et prise de connaissance des chantiers réalisés, à venir et en cours.

Le nouveau Tavana hau des îles Australes, M. Eric ZABOURAEFF, a débuté sa première visite officielle de l’archipel par Tubuai, du dimanche 1er au lundi 2 décembre 2013, accompagné de M. Christophe PINABEL, chef d’escadron, commandant la compagnie des Archipels.
Il a été chaleureusement accueilli à l’aéroport par le maire, M. Fernand TAHIATA, les élus municipaux, les représentants des services de l’Etat et des représentants des services du Pays.
Le lundi 2 décembre, le chef de la subdivision administrative des îles Australes a assisté à la cérémonie de levée des couleurs à la mairie de Mataura, en présence des enfants de l’école qui ont chanté l’hymne polynésien et la Marseillaise.

> 2013-12-03 Information médias - Première visite officielle de M. ZABOURAEFF, chef de la subdivision administrative des Australes à Tubuai du 1er au 2 décembre 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,79 Mb