2016

16 février 2016 - Cérémonie d'hommage aux militaires de la gendarmerie nationale décédés en 2015, dans l'accomplissement de leur devoir

 
 

M. Lionel BEFFRE, Haut-Commissaire de la République, a présidé, ce matin, aux côtés du Colonel Pierre CAUDRELIER, Commandant la Gendarmerie pour la Polynésie française et le Colonel BADER adjoint interarmées du COMSUP, en présence des autorités de l'État et du Pays, la cérémonie d'hommage aux militaires de la gendarmerie nationale décédés en 2015 dans l'accomplissement de leur devoir.

Veuillez trouver ci-dessous, le message de M. Bernard CAZENEUVE Ministre de l'Intérieur, lu par le Haut-Commissaire, la liste des gendarmes décédés en 2015 dans l'exercice de leur devoir, ainsi qu'une sélection de photos.

> Message du Ministre de l'Intérieur, M. Bernard Cazeneuve, lu par le Haut-Commissaire de la République - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,48 Mb

Les grades, prénoms, noms, affectations des militaires de la gendarmerie décédés en 2015 dans l'accomplissement de leur devoir et énumérés ci-dessous et lus lors de l'appel des morts.
"Etat des militaires de la gendarmerie décédés en 2015 dans l'accomplissement de leur devoir :
- Major Philippe Lallemand du peloton motorisé de Briey, mort en service le 23 avril 2015 ;
- Major Laurent Pruvot du peloton d'autoroute de Roye, mort en service le 25 août 2015."