31 octobre 2016 - « Semaine de l’innovation publique » - Appel à projets innovants

Mis à jour le 09/11/2016

    
  (Retrouvez également ce communiqué sur la page Facebook du Haut-commissariat)

   

  

« Semaine de l’innovation publique », du 14 au 18 novembre 2016, avec la participation
des services de l’État et du Pays, du SPC-PF et des communes de Arue et de Faa’a

 

Pour la première fois en Polynésie française, est lancé un appel à projets qui vise à faire
participer les usagers du service public à la "Semaine de l'innovation publique" en les invitant
à soumettre des idées novatrices sur le thème :

 

« Je connais mieux mon service public »

 

Cet appel à projets est porté par l'ensemble des partenaires de cet événement : l’État, le Pays,
les communes de Faa'a et de Arue ainsi que le Syndicat pour la promotion des communes
de Polynésie française (SPC-PF) qui regroupe 46 communes sur 48.

 

Le projet sélectionné par un jury sera mis à l'honneur lors d’une cérémonie de clôture de la
« Semaine de l’innovation publique » qui aura lieu le vendredi 18 novembre 2016, à 14h, à la
Présidence de la Polynésie française.

 

La constitution du dossier de candidature s’effectue en ligne, jusqu’au mercredi 16 novembre
2016, en se connectant à  www.innovation-publique.pf ou sur les sites internet des différents
partenaires de cette démarche.

 

Télécharger INFORMATION MEDIAS - 2016-10-31 CP Semaine de l'innovation publique PDF - 0,26 Mb - 09/11/2016