22 juillet - Cérémonie de la journée nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’État français et d’hommage aux « Justes » de France

Mis à jour le 23/07/2018

M. Éric REQUET, Secrétaire général du Haut-commissariat, représentant le Haut-commissaire de la République, a présidé ce matin la cérémonie à l’occasion de la journée nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’État français et d'hommage aux "Justes" de France, au Monument aux Morts de Papeete, avenue Pouvana'a a Oopa.

À ses côtés, étaient présents : M. Jacques RAYNAL, Ministre de la santé et de la prévention, représentant le Président de la Polynésie française, M. John TOROMONA, Président de la commission permanente de l’Assemblée de Polynésie française, représentant le Président de l’Assemblée de la Polynésie française, M. Marcelino TEATA, 10ème adjoint au maire, représentant le Maire de Papeete et l’ingénieur en chef de 1ère classe Frédéric BERLEMONT, Directeur des infrastructures de la Défense, représentant l’Amiral COMSUP.

 

Télécharger Message journée nationale 22 juillet 2018 PDF - 0,05 Mb - 22/07/2018