28 septembre - Entretien avec les membres de la commission créée par l'article 113 de la loi égalité réelle outre-mer du 28 février 2017

Mis à jour le 28/09/2018

M. René BIDAL, Haut-commissaire de la République s’est entretenu, ce matin, avec les membres de la commission créée par l'article 113 de la loi égalité réelle outre-mer du 28 février 2017.

Étaient présents à cet entretien Mme Lana TETUANUI, sénatrice de la Polynésie française et présidente de la commission, Mme Annie CHAPELIER, députée du Gard et vice-présidente de la commission, Mme Nicole SANQUER, députée de la Polynésie française, M. Gilles CANTAL, préfet honoraire, secrétaire de la commission et membre du bureau, M. Philippe BRUN, avocat général en service extraordinaire à la cour de cassation, Mme Pascale GROSCLAUDE, médecin de santé publique, directrice du centre des cancers du Tarn, présidente du réseau français du registre des cancers, M. Jean-Philippe VUILLEZ, professeur des universités en médecine nucléaire, M. Frédéric POIRRIER, médecin chef des services, chef du département de suivi des centres d’expérimentations nucléaires au ministère des armées et M. Patrice BAERT, médecin chef des armées.