2019

6 septembre - Inauguration de la 23ème édition du Salon du Tourisme

 
 
6 septembre - Inauguration de la 23ème édition du Salon du Tourisme

M. Eric REQUET, Secrétaire général du Haut-commissariat de la République, a participé ce matin, à l’inauguration de la 23ème édition du Salon du Tourisme au Parc Expo de Mamao, à Papeete, aux côtés de M. Teva ROHFRITSCH, Vice-Président du gouvernement de la Polynésie française, de Mme Nicole SANQUER, députée de la Polynésie française, de Mme Nicole BOUTEAU, Ministre du tourisme, de M. Michel BUILLARD, Maire de Papeete, de Mme Sylvana PUHETINI, représentant à l’Assemblée de la Polynésie française, de M. Kelly ASIN-MOUX, Président du Conseil économique, social, environnemental et culturel de Polynésie française, de Mme Mailee FAUGERAT, Présidente du conseil d’administration du Tahiti Tourisme et de nombreux professionnels du secteur touristique.

Après 22 éditions, le succès de ce salon est toujours au rendez-vous. Attendu par toutes et par tous, le salon du tourisme est considéré comme l’un des moments forts de l’année, un véritable lieu de partage et d’échanges.

Les professionnels du tourisme auront trois jours pour remplir leur carnet de réservation en proposant aux visiteurs leurs meilleures offres pour découvrir ou redécouvrir la beauté de nos îles.