2020

2020-03-29 - Coronavirus : Point de situation : résidents rapatriés depuis la Métropole mis en stricte quatorzaine depuis leur arrivée

 
 

L’État et le Pays travaillent de concert pour veiller à ce que les personnes résidentes rentrées en Polynésie française depuis la métropole ou l’étranger, respectent 14 jours de strict confinement. Il leur est simplement demandé de donner 14 jours de leur liberté d’aller et venir, pour sauver des vies !

Plus encore que d’autres, ils doivent respecter les mesures barrières avec leurs proches, lorsqu’ils sont résidents de Tahiti, ou avec les personnes regroupées dans les sites de confinement lorsque ces personnes sont originaires des îles.

Des contrôles journaliers sont effectués par les autorités pour vérifier que les règles sont bien respectées par les quelques personnes qui n’auraient pas encore pleinement pris conscience de la responsabilité qui leur incombe de protéger des vies.

> 2020-03-29 Point de situation résidents rapatriés depuis la Métropole mis en stricte quatorzaine depuis leur arrivée - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb

barrières