2021

Enquête de satisfaction 2021

 
 
Enquête de satisfaction 2021

Screenshot 2021-10-04 at 15-32-27 Enquête de satisfaction – Recherche Google

Depuis une dizaine d'années, le haut-commissariat s'est engagé dans des démarches d'amélioration continue de sa qualité de service.

Pour cela, nous mesurons chaque année la qualité de notre accueil au moyen d'une enquête de satisfaction afin de vérifier le respect de nos engagements en termes de qualité et de dégager des éventuels axes d'amélioration.

Ainsi, nous souhaiterions connaître votre avis sur la manière dont vous avez été reçu(e) par le biais de ce questionnaire anonyme qui ne vous prendra que quelques minutes.

Nous vous remercions de bien vouloir y répondre et de le déposer dans l'urne prévue à cet effet dans le hall d'accueil du haut-commissariat ou de nous le transmettre par courriel à l'adresse suivante : pole-relations-usagers@polynesiefrancaise.pref.gouv.fr.

> HC987_Enq-satis-usagers_2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,44 Mb

Vous devrez enregistrer le fichier sur votre support numérique (ordi, tablette, smartphone), puis le compléter et le réenregistrer ou faire une impression pdf une fois dûment complété.