2021

Minute de silence en hommage à Madame Stéphanie MONFERME, agent administratif au commissariat de police de Rambouillet

 
 
 Minute de silence en hommage à Madame Stéphanie MONFERME, agent administratif au commissariat de police de Rambouillet

Ce matin à l'hôtel de Police, le secrétaire général du Haut-commissariat, M. Eric REQUET, le Directeur de la Sécurité Publique, le commissaire divisionnaire Mario BANNER et le commandant de la gendarmerie pour la Polynésie française, le général Frédéric SAULNIER ont rendu un hommage à Madame Stéphanie MONFERME, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, tuée lors de l'attentat perpétré au commissariat de police de Rambouillet (Département des Yvelines), le 23 avril dernier.

Etaient également présents le représentant du maire de la commune de Papeete, M. Patrick BORDET le procureur général, M. Thomas PISON, le procureur de la République M. Hervé LEROY, ainsi que les personnels de la direction de la sécurité public.

Une minute de silence a été observée à cette occasion.

Les services de l’Etat accompagnent sa famille, ses proches et l’ensemble de ses collègues de la Police Nationale des Yvelines mobilisés au quotidien pour la défense du droit et de la République.

L’occasion de rappeler que chaque agent qui compose la Police Nationale forme un rempart contre la violence, la délinquance et le terrorisme en mettant sa vie au service des autres.