Concours et recrutements

Calendrier des concours locaux et nationaux délocalisés en Polynésie française

 
 

Récapitulatif des concours et recrutements sans concours actuellement ouverts dans les services de l'État.
(dernière mise à jour le 25 février 2021) 
 

> Cal-ccrs-FPE_pour le 25-02-2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

Attention : Tous ces concours ne donnent pas systématiquement lieu à une affectation en Polynésie française. Renseignez-vous auprès de chaque administration organisatrice de concours.

Pour plus de détails sur les recrutements sur ou sans concours organisés dans la fonction publique, consultez SCORE, le site public dédié aux concours et aux recrutements de l'État. Il permet une recherche ciblée sur tous les recrutements organisés dans la fonction publique au niveau national.

Téléchargez ci-dessous la brochure de la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) relative aux concours et aux recrutements dans la fonction publique d'État.

> Brochure DGAFP - Être recruté dans la fonction publique (actualisé en 2015) - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,63 Mb

Pour tout autre renseignement sur les recrutements sur ou sans concours de la fonction publique d'État en Polynésie française, contactez-nous en cliquant ici, en téléphonant au (689) 40 468 734 ou en écrivant à :

.  Bureau des ressources humaines et des traitements (BRHT)
.  Direction des moyens et de la modernisation de l'État (DMME)
.  Haut-commissariat de la République en Polynésie française
.  57 avenue Pouvana'a a Oopa - B.P. 115
.  98713 Papeete - Tahiti - Polynésie française

Pour les concours et recrutements organisés par le haut-commissariat, les retraits des dossiers d'inscription ou de candidature se font dorénavant au rez-de-chaussée du nouveau bâtiment situé avenue Pouvana'a a Oopa (voir plan ci-dessous) ou par téléchargement sur ce site.

Pour les concours et recrutements organisés par les autres services de l'État ou les autres ministères, les retraits des dossiers d'inscription ou de candidature se font dans la structure à l'origine du concours ou du recrutement, ou par voie télématique sur un site dédié (précisé dans l'avis de concours ou de recrutement).

Plan de localisation de la DMME