Concours et recrutements

Police nationale - Avis de concours interne pour le recrutement d'un agent spécialisé de police technique et scientifique de la police nationale - Affectation locale (session 2020)

 
 
LOGO-Police-Nationale-Recrutement

L'arrêté portant ouverture des concours internes et externes pour le recrutement d'agents spécialisés de police technique et scientifique de la police nationale (ASPTS-PN), au titre de l'année 2020, est paru.
Le concours d'ASPTS-PN est un concours déconcentré. Chaque SGAMI ou SGAP organise les épreuves aux dates qu'il a fixées.
Un poste est ouvert pour la Polynésie française par la voie du concours interne.
 
Les inscriptions sont ouvertes à compter du 6 mai 2020, la date limite d'inscription en ligne étant fixée au vendredi 5 juin 2020.
Le dossier d'inscription est téléchargeable ci-dessous et sur le site internet du ministère de l'intérieur (https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Agent-specialise-de-la-police-technique-et-scientifique/Inscriptions-ASPTS).
IMPORTANT : Ne pas oublier d'indiquer votre adresse postale (boîte postale + code postal + commune) ainsi que votre numéro de téléphone sur le formulaire.
 
Vous pouvez également recevoir le dossier de candidature par courriel en envoyant une demande à l'adresse électronique sgap987-recrutement@interieur.gouv.fr.
IMPORTANT : En raison des mesures préconisées par le ministère de l'intérieur concernant l'épidémie de Covid-19, aucun retrait ni dépôt physique de dossier ne sera accepté.
Les dossiers dûment complétés devront être adressés par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) ou par courriel à la même boîte fonctionnelle (sgap987-recrutement@interieur.gouv.fr).

 

Un centre d'examen sera ouvert sur Tahiti.
Les épreuves d'admissibilité et d'admission auront lieu sur Tahiti (dates fixées ultérieurement).

 

Pour plus d'informations, adressez-vous au service local gestionnaire du concours :

 Secrétariat général pour l'administration de la police
 Bureau des ressources humaines et de la paie
 Section recrutement (1er étage à droite)
 Sainte Amélie - Route de Faiere
 B.P. 21391 - 98713 Papeete RP - Tahiti
 Tél. 40.46.89.36 ou 40.46.89.31
 Courriel : sgap987-recrutement@interieur.gouv.fr

 
 Horaires d'ouverture au public (uniquement courriel et téléphone) : du lundi au vendredi de 07h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30.

 

Documents à télécharger ci-dessous :

> JORF - Arrêté autorisant l'ouverture des concours 2020 d'ASPTS-PN - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> JORF - Arrêté fixant les modalités d'organisation du concours d'ASPTS-PN - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

> Avis publié par le SGAP pour le concours interne 2020 d'ASPTS-PN - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> Dossier d'inscription pour le concours interne 2020 d'ASPTS-PN - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb