Postes vacants

Vous cherchez un emploi public en Polynésie française

 
 
Consultez le nouveau site de la place de l'emploi public... 

> Vous y trouverez les offres d'emploi public non seulement de tous les services déconcentrés et établissements publics de l'État, mais aussi pour les structures territoriales et hospitalières au niveau national.
> Vous pourrez également vous informer sur l'emploi public, la mobilité et les actions ou dispositifs interministériels.

Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici...

 

- Poste(s) vacant(s) ou susceptible(s) d'être vacant(s) dans les services déconcentrés et établissements publics de l'État en Polynésie française -

*********************************************

*** Haut-commissariat de la République en Polynésie française / Direction des moyens et de la modernisation de l'État / Bureau des ressources humaines et des traitements"
 > Assistant(e) de gestion administrative (candidature possible jusqu'au vendredi 8 juillet 2022 / prise de poste envisagée début août 2022).

> Téléchargez ici l'avis d'offre et les modalités de candidature - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,74 Mb

*********

*** Vice-rectorat de Polynésie française - Responsable du pôle bourses de l'enseignement supérieur et logistique des séjours règlementés (DAF)

Candidature possible jusqu'au 17 juillet 2022.

> Télécharger ici l'avis de l'offre et les modalités de candidature. - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb