Opération tranquillité vacances

 

Dans le cadre de sa mission de protection des biens et des personnes, la Direction de la Sécurité Publique met en place une « Opération Tranquillité Vacances » lors de chaque période de vacances scolaires.

Toutes personnes qui résident sur le ressort des communes de PAPEETE ou PIRAE s’absentant de son domicile durant ces périodes et souhaitant le passage régulier d’une patrouille de police, peut le signaler :

-   En se présentant directement à l’accueil de la Direction de la Sécurité Publique, 55 avenue Pouvanaa A Oopa, à PAPEETE, tél. : 40 47.01.47 ou 40 47.01.43, afin d’y remplir le formulaire de signalement correspondant.

-  En remplissant le formulaire joint en ligne, en l’imprimant puis en le déposant simplement à l’accueil de la D.S.P accompagné d’un plan de situation précis du domicile.

-  En remplissant le formulaire joint en ligne puis en l’adressant directement par mail à l’adresse suivante : dsp987-otv@interieur.gouv.fr accompagné d’un plan de situation précis du domicile.

Dès réception par les services de la D.S.P, un appel téléphonique de confirmation vous sera adressé et vous indiquera que votre demande a bien été prise en compte.

Téléchargez le formulaire "Opération tranquillité vacances" ci-dessous.

> OPERATION TRANQUILLITE VACANCES FORMULAIRE - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb