Retour Accueil / Les services de l'Etat / Finances / Finances publiques / Déclaration annuelle de résidence - année 2018

Déclaration annuelle de résidence - année 2018

COMMUNIQUÉ À L’ATTENTION DES PENSIONNÉS

La campagne de déclaration annuelle de résidence au titre de l’année 2018 débutera le 14 janvier 2019. Elle prendra fin le 15 mars 2019 .

 

A ce titre, vous pouvez télécharger le formulaire (ci-dessous) :

application/pdf DAR 2019 13,28 kB | 04/01/2019

   

Il sera également disponible à l’accueil de la direction des finances publiques, 27 rue Anne-Marie Javouhey à Papeete, ainsi qu'auprès des mairies. A défaut, vous avez la possibilité d’effectuer votre déclaration de résidence sur papier libre sans omettre d’y reporter vos absences éventuelles.
Le formulaire devra être renseigné, complété par la (les) pièce(s) justificative(s) et renvoyé à l’adresse suivante, à votre convenance :

 

Direction des finances publiques
Centre de Gestion des Retraites
27 rue Anne-Marie Javouhey
BP 86 - 98713 PAPEETE
Fax : 40.46.70.31
Mél : tgpensions161@dgfip.finances.gouv.fr

 

 

TRÈS IMPORTANT :  toute déclaration non réceptionnée à la date limite de dépôt, soit le 15 mars 2019, ou incomplète entraînera la suspension du versement de l’indemnité temporaire de retraite (ITR).

 

Le Centre de gestion des retraites se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Il est joignable par messagerie ou par téléphone au 40.46.70.00, du lundi au vendredi de 8 h à 11 h 30.