Télé-procédure temporaire d'interrogation plus complète de sa situation électorale

Mis à jour le 19/02/2020

Vous rencontrez des difficultés pour identifier la commune où vous êtes inscrit pour voter.

Un service temporaire, spécialement mis en place par le ministère de l'intérieur et l'INSEE pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 vous permet, après une vérification infructueuse de votre situation électorale sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE, de disposer d'informations plus complètes sur votre situation électorale (commune d'inscription, éventuelle radiation, raisons de votre radiation, etc).

 Ce service est accessible jusqu’au vendredi 13 mars 2020.

L'électeur doit indiquer :
  -  ses nom(s), prénom(s), sexe, date de naissance tels qu'ils figurent sur son acte de naissance;
  - son adresse de messagerie électronique ;
    - et joindre une copie numérisée de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans).

Il reçoit en retour et sous un délai de quelques jours une réponse de l'INSEE par courriel.

Vous trouverez le lien vers cette télé-procédure ci-dessous :
  https://www.inscription-elections.fr/