Cérémonie organisée à l’occasion de la Journée nationale d'hommage aux harkis et autres membres des formations supplétives

Mis à jour le 25/09/2021

M. Cédric BOUET, directeur de cabinet du Haut-commissaire, a représenté le Haut-commissaire de la République, ce matin, lors de la cérémonie organisée au monument aux morts de Papeete à l'occasion de la Journée nationale d'hommage aux harkis et aux autres membres des formations supplétives de la guerre d'Algérie.

Étaient présents à ses côtés, dans le respect des mesures sanitaires, M. René TEMEHARO, ministre des grands travaux, en charge des transports terrestres, représentant le Président de la Polynésie française, Mme Sylvana PUHETINI, 1e vice-présidente de l’Assemblée de la Polynésie française, Mme Nicole SANQUER, députée de la 2e circonscription de la Polynésie française, M. Moetai BROTHERSON, député de la 3e circonscription de la Polynésie française, M. Marcelino TEATA, 7e adjoint au maire de la ville de Papeete, M. Marc NICAISE, ingénieur en chef de 1e classe, représentant le COMSUP et M. Patrick BAGUR, 2e secrétaire, représentant le CESEC.

Veuillez trouver, ci-dessous, le message de Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la mémoire des anciens combattants, lu par le directeur de cabinet, M. Cédric BOUET.

Télécharger Message Journée nationale du 25 septembre 2021 Hommage aux harkis PDF - 0,57 Mb - 25/09/2021