2022

Comment obtenir son Pass vaccinal ?

 
 
Comment obtenir son Pass vaccinal ?

Le QR CODE nécessaire à l’obtention du pass sanitaire, devenu pass vaccinal depuis le 08 février 2022, est délivré par les services de la santé du Pays de Polynésie française.

Les démarches à effectuer pour obtenir ce QR CODE restent inchangées.

Ce QR CODE peut être obtenu par deux canaux principaux :

1 – en se rendant sur le site de la direction de la santé : https://www.service-public.pf/dsp/covid-19/pass-sanitaire/

 
2 – en se rendant sur place à la cellule située au rez-de-chaussée de l’ancien immeuble du gouvernement, au carrefour de l’avenue Pouvana’a a Oopa et du restaurant Manava.
Cette cellule est ouverte tous les jours, sauf lorsque le vaccinodrome de la présidence est ouvert.
Dans ce cas la cellule se déplace au vaccinodrome de la présidence, où une file d’attente spécifique est dédiée à la délivrance du QR Code.
 
 
Si vous disposez d’un schéma vaccinal complet, vous pouvez obtenir votre QR code en vous faisant enregistrer en ligne ou en vous déplaçant auprès de la cellule. Si vous vous rendez sur place, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité et de votre carnet de vaccination.
 
Si vous possédez déjà un QR Code vous pouvez l’obtenir aussi via la plateforme Tatou de la CPS en renseignant vos identifiants. Vous pourrez alors télécharger ou imprimer votre QR Code, car Tatou est renseigné par la plateforme Manava qui génère les QR Code.