2013

2013-02-26 - Info médias HC - Installation par le Haut-commissaire du nouveau Conseil des anciens combattants et victimes de guerre

 
 

Lundi matin, 25 février 2013, M. Jean-Pierre Laflaquière, Haut-commissaire de la République, a présidé le tout nouveau Conseil pour les anciens combattants et victimes de guerre et la mémoire de la Nation et de ses commissions afférentes en Polynésie française.
 Depuis la promulgation du décret national, en septembre dernier, instituant le conseil des anciens combattants et victimes de guerre en Polynésie française et depuis la reprise du service de l’ONAC par la Direction Générale de l’ONAC en 2008, c’est la première fois que des élus sont appelés à y siéger et que toutes les générations du feu et associations y sont représentées.
 
 A cette occasion, 15 cartes d'anciens combattants ont été remises par le Haut-Commissaire, l'Amiral, la représentante de l'Assemblée de la Polynésie française et le Directeur de l'ONAC/PF.

> 2013-02-26 INFO MEDIAS - INSTALLATION PAR LE HC DU CONSEIL DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb