2013

8 juin 2013 - Cérémonie organisée à l'occasion de la journée nationale d'hommage aux "Morts pour la France" en Indochine

 
 

M. Gilles CANTAL, Secrétaire Général du Haut-Commissariat, a présidé, ce matin, samedi 8 juin 2013, la cérémonie commémorative organisée à l'occasion de la journée nationale d'hommage aux "Morts pour la France" en Indochine, avenue Pouvana'a a Oopa.
 
 Après avoir fait lecture du message du Ministre délégué auprès du Ministre de la Défense, chargé des anciens combattants, M. Gilles CANTAL a déposé une gerbe au Monument aux Morts de Papeete. A ses côtés, étaient présents M. Nuihau LAUREY, Vice-Président de la Polynésie française, représentant le Président du Pays, M. Jean-Christophe BOUISSOU, représentant le Président de l'Assemblée de la Polynésie française, Mme Danièle TEAHA, Adjointe au maire de Papeete, le Commissaire en chef de 1ère classe Louis JEHL, représentant l'Amiral COMSUP, M. Patrick GALENON, Conseiller économique, social et environnemental et M. Ronald TEROROTUA, représentant le Président du CESC.

Veuillez trouver ci-dessous une sélection de photos et le message du Ministre délégué auprès du Ministre de la Défense, chargé des anciens combattants.

 

> Message de M. Kader ARIF - Journée nationale hommage aux morts pour la France en Indochine - 8 juin 2013 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb