3 février 2014 - Bilan de la délinquance pour l'année 2013

Mis à jour le 04/02/2014

M. Lionel BEFFRE, Haut-Commissaire de la République en Polynésie française, a présenté ce matin le bilan de la délinquance pour l'année 2013 en Polynésie française.
 
 

Etaient présents à ses côtés M. Albert SOLIA, Ministre de l’Équipement, de l'Urbanisme et des transports terrestres et maritimes, M. Jean-François PASCAL, Procureur Général, M. José THOREL, Procureur de la République, M. Stéphane JARLEGAND, Directeur de cabinet du Haut-Commissaire, le Colonel Pierre CAUDRELIER, Commandant de la Gendarmerie pour la Polynésie française, le Commissaire divisionnaire François PERRAULT, Directeur de la Sécurité Publique,  M. Franck TESTANIERE, Directeur Régional des Douanes, M. Philippe BABDOR, Adjoint au Directeur de la Police aux Frontières, le chef d'escadron Bruno COMBES, Commandant du Groupement d'intervention régional (GIR), M. Raymond CHIN-FOO, Directeur de cabinet du Ministre de l'équipement et M. Ronald TSU, Directeur des transports terrestres.

Veuillez trouver ci-dessous le dossier de presse en complément du dossier distribué ce matin ainsi qu'une sélection de photos.