La parole aux usagers : les enquêtes de satisfaction

 
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Chaque année, le haut-commissariat réalise une enquête de satisfaction, sur la base d'un questionnaire anonyme, auprès de ses usagers afin d'évaluer les points positifs, les besoins et les attentes des usagers en matière d'accueil.

Les résultats de ces études annuelles permettent de vérifier le respect de nos engagements en termes de qualité, de déceler ou d'objectiver les forces et les faiblesses du dispositif d'accueil, puis de mettre en place des plans d'action pour l'amélioration de la qualité de service.

Ce questionnaire est mis à la disposition des usagers pendant un à 2 mois (pour arriver à un panel minimal de 100 personnes) en fin d'année dans le hall d'accueil du bâtiment principal du haut-commissariat, ainsi que sur le site internet et sur la page Facebook du haut-commissariat.

Une synthèse des résultats est affichée dans le hall d'accueil et publiée sur le site internet du haut-commissariat.

Les résultats globaux sont présentés aux membres du comité local des usagers.

Vous n'avez pas pu participer à l'enquête ? Vous pouvez également nous faire part de vos suggestions toute l'année.

Retrouvez ci-après les premiers résultats de notre enquête.

> HC987-PRU_Res-enq-satis-usagers_2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

> HC987-PRU_Res-enq-satis-usagers_2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> HC987-PRU_Res-enq-satis-usagers_2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb